L’assistance des sinistrés des inondations à Boma

Les dernières inondations qui ont eu lieu à Boma (Kongo-Central) ont fait 46 morts et près de 10 000 sans-abris, selon la Société civile locale. Plusieurs ponts sont menacés d’écroulement et des milliers de maisons d’habitation sont détruites. Ecoles, centres de santé, hôpitaux, marchés et magasins ont été endommagés. Sur terrain, plusieurs agences et organisations non gouvernementales assistent les sinistrés.

Le point de la situation sur terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Florient Massaki, ministre provincial des infrastructures et membre du comité de crise./sites/default/files/2017-01/20170109-service-inondation_a_boma08m46s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)