CAN 2017 : Gabriel Zakwani pourrait rater le duel contre la Côte d’Ivoire

La RDC pourrait se passer des services de son capitaine, Gabriel Zakwani, vendredi 20 janvier, lors de son deuxième match du groupe C contre la Côte d'ivoire. Le défenseur axial congolais est sorti sur blessure au premier match que les Léopards ont livré et gagné (1-0) face aux Lions de l’Atlas du Maroc.

Le médecin de l’équipe, Dr Mbungu, indique que les adducteurs de Gabriel Zakwani ont été touchés. Il ne donne pas plus de détails sur la situation médicale du joueur.

Par contre Fabrice Nsakala, sorti aussi sur blessure est récupérable pour la prochaine rencontre, mais il poursuit avec les soins. Quant au buteur Junior Kabananga, il s’est entrainé avec le groupe, a ajouté Dr Mbungu.

La séance d’entrainement s’est déroulée mardi dans l’après-midi. Elle a été consacrée au décrassage pour les joueurs alignés hier, et plus de travail pour les réservistes.

La RDC occupe la tête du groupe C avec 3 points, devant le Togo et la Côte d’ivoire qui ont chacun un point. Le Maroc est dernier avec 0 point.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner