Précautions à prendre en cas des pluies torrentielles à Bukavu

La ville de Bukavu (Sud-Kivu) a encore enregistré un mort et des dégâts matériels importants la semaine dernière. Pendant une pluie torrentielle, les eaux qui ruisselaient ont emporté une voiture et sa propriétaire jusque dans le lac Kivu. Le corps de la victime en décomposition et la voiture ont été repêché par les plongeurs venus de Goma 4 jours plus tard.

Jody Nkashama revient sur les précautions prises pour éviter que ce genre d’incident se reproduise avec Yogolelo Lutombo et Dr Kapapa Nyamirembe, respectivement maire de la ville et responsable de la cellule de la gestion de catastrophe naturelle à Bukavu./sites/default/files/2017-01/20170118-precaution_a_prendre_en_cas_des_pluies_torrentielles_a_bukavu17m01s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (81)
RDC (78)
Elections (73)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)