Uvira: un nouveau bâtiment pour la police lacustre

La police lacustre d’Uvira dispose depuis mercredi 18 janvier d’un bâtiment neuf pour ses activités. Le bâtiment, construit par l’organisation internationale de migration (OIM), est situé au bord du Lac Tanganyika. Il est équipé de meubles et de matériel informatique.

Le bâtiment dispose d’un quai d’accostage de près de 60 mètres et d’un canon rapide qui doit servir pour les interventions en cas d’insécurité ou de naufrage.

D’après le chargé du département de la sécurité publique au commissariat provincial de la police du Sud-Kivu, ce don est une contribution des Etats-Unis à la politique de la réforme de la police mise en place par le gouvernement congolais.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner