Propagation d’un insecte ravageur dans les champs de maïs dans le Haut-Katanga

Les agriculteurs de la province du Haut Katanga s’inquiètent de la présence des chenilles qui rongent les végétaux dans leurs plantations. Ces rongeurs attaquent surtout le champ de maïs. Les cultivateurs redoutent la baisse de la production de cette denrée de première nécessité. Ils sollicitent l’implication du gouvernement provincial pour lutter contre la présence de ces chenilles dans les champs de maïs.

Le point de la situation sur terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Michel Mpundu, directeur de cabinet au ministère provincial de l’Agriculture, pêche et élevage./sites/default/files/2017-01/20170119-service-insecte_ravageur_a_lubumbashi07m54s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner