La Belgique prolonge sa mission de formation des FARDC

La Belgique a prolongé la mission de formation de la 31ème brigade de réaction rapide des FARDC et l’appui à la formation des cadres et officiers de l’armée, annonce un communiqué de l’Ambassade du Royaume de Belgique à Kinshasa, publié mardi 31 janvier.

«L’aide au développement capacitaire des Forces armées de la RDC (FARDC) et l’assistance à la formation des cadres constituent des piliers essentiels pour le développement d’une armée bien entrainée, professionnelle et autonome», affirme le communiqué.

La mission de formation, suivi et évaluation à Kindu et Lokandu se poursuivra en 2017 avec en moyenne une vingtaine de militaires belges, indique l’Ambassade.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (178)
Ebola (59)
FARDC (53)
Beni (36)
Kinshasa (35)
Monusco (31)
Ceni (31)
FCC (28)
Sécurité (26)
Yumbi (25)
élection (25)
Unpc (24)
Corruption (23)
Linafoot (22)
Caf (21)
Mazembe (21)