RDC: le général Amuli salue la collaboration de l’armée avec la MONUSCO

Le chef d’Etat-major adjoint de l’armée congolaise, général Dieudonné Amuli, a salué mardi 31 janvier la collaboration entre les Forces armées de la RDC (FARDC) et la MONUSCO dans les opérations de traque des groupes armés dans l'Est du pays.

Sans avancer de bilan précis, le général Dieudonné Amuli a affirmé que des opérations militaires menées dans l'Est se passent bien.

«En ce qui concerne la lutte contre les forces négatives, je peux dire que l’évaluation est satisfaisante puisque la MONUSCO est présente et elle nous appuie. Les opérations se passent normalement. Il n’y a pas de problèmes», a-t-il fait savoir.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (50)
Kinshasa (31)
Ceni (30)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)