Robert Ilunga : « Tshisekedi nous a donné le sens de la démocratie et de la lutte non violente »

L’ONG Les Amis de Nelson Mandela invite la population congolaise à ne pas se décourager à la suite de la mort d’Etienne Tshisekedi.

Robert Ilunga, président de cette structure, a demandé aux congolais, dans un message de condoléance présenté ce lundi  à la famille biologique et politique de Tshisekedi, de pérenniser la lutte non violente d’Etienne Tshisekedi considéré comme modèle de la liberté et de la démocratie. 

 « C’est Tshisekedi qui nous a donné le sens de la démocratie et de la lutte non violente. Et aujourd’hui il est parti, nous disons au peuple congolais : ne perdez pas espoir. Tshisekedi est un modèle pour nous. Il nous a donné un schéma : c’est le chemin de la démocratie, de la non-violence », affirme Robert Ilunga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner