Installation des lampadaires fonctionnant à l’énergie solaire sur la route « Congo-Japon »

Le ministre des Infrastructures, Travaux publics et Reconstruction, Thomas Luhaka, a effectué mercredi 8 février une visite d’inspection de la route Congo-Japon (appelée avant Poids lourds) où une entreprise japonaise installe depuis quelques mois des lampadaires.

D’après le ministre, une partie de la route est déjà éclairée. Il s’est dit content de la qualité du travail réalisé. Plus de 500 lampadaires fonctionnant à l’énergie solaire seront installés d’ici la fin des travaux prévue pour le mois de mai prochain.

L’installation de ces lampadaires s’inscrit dans le cadre du projet de réhabilitation et de modernisation de cette route initié par le gouvernement congolais en coopération avec  le Japon.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (53)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)