Caf- C2: FC Renaissance réalise un nul (0-0) à Libreville

FC Renaissance du Congo a fait match nul (0-0) face au FC Akanda vendredi 10 février au stade de l’amitié de Libreville (Gabon), en match aller du tour préliminaire de la coupe de la confédération. Au match retour prévu, dans une semaine, les congolais devront impérativement remporter la rencontre pour espérer poursuivre l’aventure africaine.

Conscients de l’enjeu, « les Oranges » regagnent Kinshasa dès ce soir.

Le match retour se jouera vendredi 17 février au stade des martyrs, sous le coup de 14h 30 TU.

A cet effet, la Caf a désigné un trio arbitral burundais qui sera dirigé par Georges Gatogato (AC), Ramadhan Nijimbere (A1) et Willy Habimana (A2).

C’est la première fois que Renaissance participe à une compétition africaine. Crééé en 2014, l’équipe chère à Pascal Mukuna a été championne du Congo la saison dernière et a aussi remporté le titre de l’Entente provincial de Kinshasa (EPFKIN).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner