Katebe Katoto: «Je n’ai pas à m’inquiéter ou ne pas m’inquiéter»

Le président de l’Union des libéraux démocrates (ULD), Raphael Katebe Katoto, a refusé samedi 18 février de commenter sa suspension, la veille, de la plate-forme Alternance pour la République (AR). Il dit attendre la commission instituée par l’AR pour l’entendre au sujet de ses récentes déclarations jugées contraires à la vision de cette plate-forme de l’opposition.

«C’est bien dit que l’AR a mis sur pieds une commission de cinq personnes, qui devront m’entendre et que c’est après l’audition qu’ils pourront prendre leur décision définitive», a-t-il affirmé à Radio Okapi, avant de poursuivre: «Je n’ai pas à m’inquiéter ou ne pas m’inquiéter».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner