Un nouveau complexe hôtelier et commercial s’ouvre à Kinshasa

Le Complexe hôtelier et commercial «Kin Plazza» a ouvert ses portes, vendredi 17 février, à Kinshasa. L’investissement de 75 millions de dollars américains est le fruit d’un partenariat entre les groupes Ashour et Rotana.
 
Bâti sur une superficie de 23 000 m2, le complexe Kin Plazza compte 101 chambres équipées aux normes internationales, des restaurants, des bars, centres de fitness et d’affaires, des distributeurs automatiques des billets de banque, des services bancaires, des salles des conférences, une aire de jeu et plusieurs magasins.
 
«Le bâtiment que nous inaugurons, tout en contribuant à l’embellissement et à la modernisation de notre chère capitale, vient renforcer les capacités de celle-ci en termes d’hôtels de hauts standing », a déclaré André Kimbuta, gouverneur de Kinshasa, se réjouissant de la création de plusieurs emplois.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner