RDC : Raphael Katebe Katoto est arrivé à Kinshasa

Raphael Katebe Katoto, président du parti politique de l’opposition l’Union des libéraux démocrates (ULD) est arrivé à Kinshasa  ce mardi en début de soirée.

D’après les premières informations fournies par l’intéressé à Radio Okapi, il est à Kinshasa pour répondre à l’invitation de sa plateforme Alternance pour la République qui l’a suspendu depuis la semaine passée.

L’AR reproche à Katebe Katoto, président de l’Union des libéraux démocrates et membre du comité des sages du Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement des déclarations jugées contraires à la vision de cette plate-forme de l’opposition.

En réaction, Raphael Katebe avait refusé de commenter sa suspension, avait promis de s’exprimer devant la commission instituée par l’AR pour l’entendre au sujet de ses déclarations.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner