Mbandaka: la société civile réclame une marche de soutien à l’application de l’accord du 31 décembre

Plusieurs organisations de la société civile de l’Equateur recommandent l’organisation d’une marche pacifique dans tous les territoires de la province pour soutenir l’application de l’accord de la Saint Sylvestre signée le 3 décembre 2016 par le pouvoir et l’opposition.

Elles ont formulé cette recommandation  au terme d’un forum organisé mardi 21 février par la Commission diocésaine Justice et Paix de Mbandaka-Bikoro (CDJP).

L’accord de la Saint Sylvestre suscite l’espoir car il met notamment fin au débat sur la fin du mandat de l’actuel chef de l’état, a rapporté à Radio Okapi l’abbé Hilaire Ndjondjo, coordonnateur de la CDJP, une organisation de la société civile.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (159)
Ebola (64)
FARDC (61)
Beni (32)
Unpc (28)
FCC (28)
Ceni (26)
Ituri (26)
Djugu (26)
Lamuka (24)
Sécurité (23)
Kinshasa (22)
ADF (21)
Léopards (21)
JED (21)