Boma: les acteurs de la société civile informés du contenu de la loi sur les hydrocarbures

La synergie de la société civile des ressources naturelles du Kongo-Central a organisé lundi 28 février à Boma à l’intention de plusieurs organisations de la société civile locale une séance de vulgarisation de la loi sur les hydrocarbures.

D’après le président de cette plateforme, cette séance de vulgarisation était destinée à outiller les organisations de la société civile pour leur permettre de mieux défendre les droits des communautés devant les entreprises qui exploitent les richesses naturelles de la province.​

La loi sur les hydrocarbures prend en compte l’ensemble des activités pétrolières et  spécifie l’appartenance à l’Etat des ressources des hydrocarbures du sous-sol jusqu’au point d’exportation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner