CAF-C1: des arbitres guinéens et burundais pour VClub et Mazembe

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné, jeudi 2 mars, des arbitres guinéens et burundais pour les matches VClub et Mazembe, comptant pour les 16e de finale-aller de la Ligue des champions.

VClub qui sera en déplacement à Bakau (Gambie) le 6 mars, jouera Gambia Ports Authority, dimanche 12 mars (16h TU) au stade Bakau.

Cette rencontre sera officiée par le trio arbitral guinéen: Yakhouba Keita sera au sifflet, Aboubacar Doumbouya (Assistant 1) et Mamady Tere (Assistant 2).

Le match retour, programmé au dimanche 19 mars au stade des Martyrs de Kinshasa, sera dirigé par un trio arbitral malgache: Hamada el Moussa Nampiandraza (AC), Pierre-Jean Eric Andrivoavonjy (A1)  et  Jean-Thierry Djaonirina (A2). 

De son côté, TP Mazembe accueillera, le même dimanche dans son temple de Kamalondo (Lubumbashi), les Zimbabwéens de Caps United Football Club. Un trio arbitral burundais officiera cette rencontre: Pacifique Ndabihawenimana (arbitre central), Jean-Claude Birumushahu (assistant 1) et Pascal Ndimunzigo (assistant 2).

Le match retour prévu, le 19 mars au National Sports Stadium de Harare, la CAF a porté son choix sur les officiels seychellois. Il s’agit de Bernard Camille (arbitre central, Hensley Danny Petrousse (assistant 1)  et Gérard Pool (assistant 2).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner