CAF-C2: des arbitres libériens et éthiopiens pour les matches de Renaissance et Sanga Balende

La Confédération africaine de football a désigné lundi 27 février des arbitres libériens et éthiopiens pour officier les rencontres des clubs de la RDC engagés en 16e de finale de la Coupe des Confédérations de la CAF.

Le duel entre le Mouloudia d’Alger et le FC Renaissance du Congo sera dirigé par l’arbitre libérien Isaac Montgomery. Il sera secondé par ses compatriotes Abraham Boye Fahbulleh (assistant 1) et Sekou Kanneh Jr. S. (assistant 2).

Cette rencontre se jouera vendredi 10 mars à 20h45 (heure de Kinshasa) au stade du 5 Juillet 1962 à Alger.

FC Renaissance a obtenu sa qualification après avoir éliminé au tour préliminaire Akanda Sport du Gabon.

Exemptée des préliminaires, l’équipe de Sanga Balende joue en 16e de finale contre Al Hilal Elobied.

Le match sera officié par Haileyesus Bazezew Belete d’Ethiopie qui sera assisté par ses compatriotes Temesgin Samuel Atango (assistant 1) et Kinfe Yilma Kinfe (assistant 2).

Le match aura lieu au stade Frédéric Kibasa Maliba à Lubumbashi, le samedi 11 mars à 15h30’ (heure locale).​
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner