André-Claudel Lubaya doute de l'application de l’accord du 31 décembre

Président de l’Union démocratique africaine (UDA/Originelle), parti membre du Rassemblement de l’opposition, André-Claudel Lubaya affirme ne plus croire en l’application de l’accord de la Saint-Sylvestre, soixante jours après sa signature.

Il estime que la Majorité présidentielle est en train de rouler le Rassemblement de l’opposition dans la farine.

De  ce fait, André-Claudel Lubaya invite le Rassemblement à repenser autrement sa lutte pour avoir les élections et arriver à l’alternance à la tête du pays.

 

Quelle lecture faire de cette déclaration ?

 

Invités :

-Claudel-André Lubaya, Président de l’Union démocratique/Originelle (UDA), parti membre de la plate-forme « Rassemblement des Forces politiques et sociales acquises au changement ».

-Crispin Ngoy, Député national et président du parti politique RUDEC. Il est aussi communicateur de la Majorité présidentielle.

-Professeur Félicien Kabamba, Professeur et chercheur au Centre d’études politiques de l’Université de Kinshasa.

 

Pour réagir à cette émission :

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

/sites/default/files/2017-03/02032017-a-f-dec-00_site_.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner