Kinshasa: six morts dans un accident de circulation à Selembao

Le bilan officiel de l’accident de circulation survenu jeudi à Selembao a été revu à la hausse, avec le décès d’une autre victime dans la soirée. Il s’élève à six morts (gardés à la morgue de l’hôpital Sanatorium) et vingt-trois blessés, indiqué vendredi 3 mars le bourgmestre de  cette commune, Fidèle Mpayi.

Parmi ces blessés, une dizaine dont l’état est grave a été récupérée par Médecins sans frontières pour une prise en charge gratuite, a indiqué le bourgmestre.

A la base de ce drame, un camion appartenant à la compagnie Usine de panification de Kinshasa (UPAK) a connu un problème de frein et a ramassé, dans sa folle course, d’autres véhicules de transport en commun. Des personnes qui sont mortes se trouvaient dans un minibus, selon Fidèle Mpayi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)