Kinshasa: reprise des activités à Ma Campagne après l’arrestation Ne Muanda

Les activités sociales et commerciales ont repris dans le quartier Ma Campagne dans la commune de Ngaliema (Kinshasa), trois jours après, l’arrestation de Ne Muanda Nsemi, chef du mouvement politico-religieux Bundu dia Mayala (BDM).

Selon des sources sur place, la circulation routière est rouverte comme les boutiques et magasins mais l’eau et l’électricité ne sont pas toujours rétablies.

Les mêmes sources renseignent que de nombreux curieux continuent à se ruer à la résidence de Ne Muanda Nsemi en vue d’avoir une idée sur ce qui s’est passé lors de l’assaut de la police.

Arrêté avec trois femmes et l’un de ses fils, le chef de BDM se trouve entre les mains de la justice, rapporte la police provinciale de Kinshasa.​
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires