La MONUSCO dote l’Université de Kinshasa d’une nouvelle bibliothèque

La Mission de l’ONU en RDC (MONUSCO) dote l’Université de Kinshasa (UNIKIN) d’une nouvelle bibliothèque. Le général SAAR, commandant-adjoint de la Police des Nations unies, a remis cet ouvrage, jeudi 9 mars, aux responsables de cette université.

Cette bibliothèque, bâtie sur un site de 4 hectares fait partie du projet de construction d’un centre de criminologie et de pathologie sociale.

De son côté, le recteur de l’UNIKIN, Daniel Ngoma, a salué le geste de la mission onusienne en RDC et sollicité qu’elle poursuive son œuvre de bienfaisance, en construisant notamment d’autres bâtiments qui serviront des  salles des conférences, des salles des cours afin de faire face à la forte demande de l’enseignement de la criminologie.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner