CAF-C2: Gweha IKouam croit au succès de Sanga Balende contre Al Hilal

L’entraineur de SM Sanga Balende, le Camerounais Gweha Ikouam croit en la victoire de ses poulains, samedi 11 mars, contre Al Hilal Olobied du Soudan.

Cette rencontre se jouera au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi dans le cadre des 16è de finale-aller de la Coupe de Confédération de la CAF.

«Je demande à tout le public sportif de Mbuji-Mayi d’être avec nous, de nous supporter et d’être dans l’espoir. Nous allons tout faire pour obtenir une victoire le samedi. Nous allons valablement représenter la ville de Mbuji-Mayi», a souligné le technicien camerounais à Radio Okapi.   

Gweha Ikouam a également assuré que son club livrera un bon match et se réjouit d’avoir tout son effectif à sa disposition.

Au Championnat national, SM Sanga Balende a terminé deuxième de la Zone Centre-Sud, avec 42 points. Ce groupe est dominé par le TP. Mazembe qui a également 42 points mais avec un match en retard.

L’équipe soudanaise d’Al Hilal du Soudan séjourne à Lubumbashi depuis mercredi dernier. L’un de ses joueurs interrogé à Lubumbashi a dit ne pas connaitre SM Sanga Balende. Le club soudanais est composé d'une délégation de 27 personnes dont 19 joueurs.

Le match Sanga Balende-Al Hilal Olobied sera officié par les arbitres éthiopiens.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner