CACC-Volley: VC Espoir et VC Mwangaza vont représenter la RDC à Tunis

VC Mwanganza et VC Espoir représenteront la RDC à la 37e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions de volleyball, en version masculine.

Cette compétition se joue du 18 au 28 mars à Tunis (Tunisie).

Le VC Mwangaza quitte le pays le 15 mars pour la ville de Tunis avec une délégation de 14 joueurs, 4 membres du staff technique et un médecin, un délégué de la fédération et un autre du ministère des Sports.

L’entraineur principal de cette équipe, Swaleh Omari, croit que ses poulains représenteront valablement la RDC dans ce tournoi.

De son côté, le VC Espoir fait le déplacement de la capitale tunisienne le 16 mars avec 14
joueurs, 4 membres du staff technique, un chargé médical, un délégué de la fédération ainsi que celui du ministère des sports.

A la dernière édition du CACC de volley, disputée en Egypte, VC Espoir avait pris la 6e place ; alors que la dernière participation de VC Mwangasa au championnat d’Afrique remonte en mars 2012.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner