Le Parti de l’unité appelle le Rassemblement «à ne pas se tromper d’adversaire»

Le Parti de l’unité (PUNA) exhorte tous les membres du Rassemblement de l’opposition à privilégier l’union au sein de cette plate-forme. Dans une déclaration faite mardi 14 mars à Kinshasa, le président de ce parti d’opposition, Elysée Bokumwana, appelle ses camarades « à ne pas se tromper d’adversaire au risque d’être désavoué par le peuple ».

« À force de trainailler les pas, comme nous sommes en train de le faire, nous allons peut-être demain heurter le mur et la population va nous désavouer », a averti Elysée Bokumwana, à l’issue de la réunion extraordinaire de son parti membre du Rassemblement.

Il a plaidé pour une accélération de l’application de l’accord du 31 décembre. Ce compromis politique n’est toujours pas appliqué plus de 70 jours après sa signature par l’opposition et le pouvoir.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (43)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (22)
Linafoot (20)
Opposition (18)
Vclub (18)