Patrick Kakwata appelle les membres du MRL à se préparer aux élections

Plusieurs cadres du parti politique le Mouvement de réformateurs libéraux (MRL) venus de toutes les provinces se réunissent depuis vendredi 24 mars à Kinshasa dans un séminaire pour peaufiner des stratégies électorales. 

«Les élections tant présidentielle, législatives, provinciales que locales pointent à l’horizons. L’heure n’est plus au discours stérile, mais plutôt à la pratique au travers un travail de terrain à l’instar de celui des fourmis», a indiqué le président de ce parti, Patrick Kakwata, appelant par la même occasion les candidats potentiels à s’y investir à partir de la base.

Ces travaux de deux jours coïncident également avec les deux ans d’existence de Mouvement de réformateurs libéraux.

«Je lance un appel à l’éveil de la conscience de chacun d’entre nous. C’est celui de vous rendre à l’évidence que l’avenir du Mouvement des réformateurs libéraux dépendra de ce qu’on aura fait de lui aujourd’hui», a renchéri M. Kakwata.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner