RDC: le chef de la force terrestre salue le travail de l’armée à Beni

En visite à Beni lundi 27 mars, le chef d'état-major de la force terrestre de la RDC, général-major Dieudonné Banze, a salué le travail réalisé par les militaires congolais dans cette région où des tueries sont perpétrées depuis environ deux ans.

En mission d’inspection des troupes et d’évaluation de la situation sécuritaire, cet officier de l’armée congolaise se dit satisfait du travail abattu par l’armée pour rétablir la paix et  protéger la population civile.

« Nous sommes très honorés par leur façon de travailler. Nos militaires se comportent très bien et, de ce fait, vous voyez l’importance qu’attache le commandant suprême des forces armées aux FARDC. Nous passons tour à tour pour voir et faire de notre mieux pour répondre à leurs conditions de travail », a indiqué le général-major Dieudonné Banze.

Le chef d'état-major de la force terrestre de la RDC effectue une tournée de deux mois dans la région. Il l’a commencée par la ville de Goma. 
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner