Echec de l’arrangement particulier : le MLC/Equateur appelle à une solution

Dans une déclaration politique faite mercredi 29 mars à Mbandaka, le Mouvement de libération du Congo (MLC) fédération de l'Equateur appelle la Majorité et l’Opposition à trouver une solution à l'organisation des élections apaisées en décembre 2017.

«Nous pensons que l’organisation des élections reste l’unique voie pour l’alternance politique au sommet de l’Etat. Au regard des jours qui nous restent, il sera difficile voire impossible pour un gouvernement responsable de résoudre les problèmes socio- économiques», a indiqué son secrétaire exécutif fédéral, Papy Ekate.

Le MLC/ Equateur a fait cette déclaration à la suite de l’échec de la signature de l’arrangement particulier de l’accord du 31 décembre 2016.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)