Division I: VClub à Bukavu pour jouer Bukavu Dawa

L’AS VClub séjourne, lundi 10 avril, à Bukavu (Sud-Kivu), où elle croise ce mercredi l'OC Bukavu Dawa, en match de la troisième journée de la phase de Play off du championnat national du football de la RDC.

Cette rencontre est programmée au stade de la Concorde de la commune de Kadutu.

L’arrivée des Moscovites dans la capitale provinciale du Sud-Kivu a été affirmée par leur chargé de marketing, Patrice Nowa.

Après sa défaite à domicile contre FC Renaissance (0-1) lors de la première journée et le match manqué de la deuxième journée contre OC Muungano, Bukavu Dawa tentera de se relancer dans la course contre VClub.

Le club kinois, lui, a fait un nul vierge contre SM Sanga Balende à Mbuji-Mayi lors de la première journée et manqué son deuxième match suite au déplacement de Don Bosco pour le Maroc sur autorisation de la FECOFA.

Le stade de Kadutu accueillera jeudi prochain le match Muungano et FC Renaissance, inscrit dans le cadre de la troisième journée du Play off.

Dams le cadre de cette 3è journée, SM. Sanga Balende accueillera TP. Mazembe dans son temple de Tshikisha et Don Bosco offrira son hospitalité au DCMP au stade Kibasa Maliba.

Le DCMP trône en tête du classement provisoire de Play off avec 4 points, en deux sorties.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner