Trois blessés dans un accident de circulation à Kinshasa

Trois personnes sont grièvement blessées dans un accident de circulation survenu, lundi 10 avril, sur l’avenue Poids-Lourds à proximité du Chantier naval de la SCTP, dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Selon des témoins, un gros véhicule appartenant aux établissements SILKAS OIL s’est renversé. Il transportait trois tonnes de riz. Une panne des rotules aurait fait perdre le contrôle de l’engin au conducteur.

Le gérant des établissements SILKAS OIL, Jean-Faustin Sokoni, explique que le camion transportait des marchandises destinées à un client.Il déplore le vol de quelques sacs par des badauds. La police serait intervenue pour éviter que toute la cargaison soit volée.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)