Haut-Uele: quatre cliniques juridiques pour assister les victimes des violences

Quatre cliniques juridiques ont été installées ce week-end dans les territoires de Watsa, à Faradje et à Dungu (Haut-Uele).

L’objectif de ces cliniques juridiques est d’apporter une assistance aux victimes des violences de tout genre, a expliqué mercredi 12 avril à Radio Okapi Robert Abindia, coordonnateur du Centre de défense des droits humains.

Pour le début de leurs  activités, les défenseurs des droits de l’homme qui vont gérer  ces cliniques ont reçu un lot de matériel informatique, des moyens de communication et de mobilité de la part de la MONUSCO, comme contribution de la mission onusienne aux efforts de la lutte contre l’impunité dans la région.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)