RDC: She Okitundu discute de l’accord du 31 décembre avec le président de la commission africaine

Le ministre des Affaires étrangères de la RDC, Léonard She Okitundu, a été reçu mercredi 12 avril à Addis-Abeba par le président de la commission africaine et le commissaire chargé de la paix et de la sécurité. Ils ont notamment discuté de l’application de l’accord du 31 décembre 2016.

Au sujet de la mise en œuvre de cet accord, rapporte le journal L’Avenir, le chef de la diplomatie congolaise a précisé que les choses s’accélèrent davantage notamment avec la désignation la semaine dernière d’un Premier ministre.

Selon le compte Twitter du ministère congolais des Affaires étrangères, le commissaire de l’Union africaine Moussa Faki a pris acte de la nomination du nouveau Premier ministre congolais Bruno Tshibala.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner