Coupe de confédération : Mazembe qualifié pour la phase de groupe

Le TP Mazembe s’est qualifié ce dimanche pour la phase des groupes de la coupe de confédération après son match nul(0-0) à la JS Kabylie à Tizi-Ouzou(Algérie).
Vainqueur de la JS Kabyle 2-0 à l’aller des barrage  de la Coupe de la Confédération, le club de Lubumbashi sera bien présent lors de la phase de groupes.

Tenants du titre, les joueurs de Lubumbashi s’offrent donc le droit de défendre leur couronne.

Pour la première fois, 16 clubs seront répartis dans quatre groupes de quatre. En plus de Mazembe, on retrouve des équipes telles que Platinum Stars et Supersport (RSA), Hilal El Obeid Club (Sudan), Club Africain et CS Sfaxien (Tunisie), Fus Rabat (Maroc), Horoya (Guinée), Mbabane Swallows (Swaziland), Zesco United (Zambie), Recreativi Libolo (Angola), KCCC (Ouganda), Smouha (Egypte), CF Mounana (Gabon), MC Alger (Algérie).

Le dernier ticket sera attribué au gagnant du match entre River United FC (Nigeria) et Rayon Sport (Rwanda). Le club du Nigeria a remporté la première manche (2-0) ce dimanche.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner