Kongo-central: l’Assemblée provinciale répertorie les sites touristiques

En collaboration avec l’Université libre de Bruxelles (ULB), l’Assemblée provinciale du Kongo-Central répertorie les sites touristiques de cette province.

C’est dans ce cadre que le président de la commission Politique administrative et juridique (PAJ) de cette institution provinciale, Mambo Lwamba a effectué récemment un voyage en Belgique.

S’exprimant samedi 22 avril à Radio Okapi, cet élu explique que cet inventaire entend protéger et valoriser les patrimoines culturels du Kongo-central. Mambo Lwamba a également indiqué que ces patrimoines répertoriés dans un document qui sera présenté en mai prochain, à Matadi, chef-lieu du Kongo-Central.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner