Division I : le match V.club - FC Renaissance interrompu à cause de la pluie

Le derby kinois qui a opposé dimanche 23 avril l’AS V.Club  au FC Renaissance du Congo a été arrêté par l’arbitre à la 71e minute de jeu à cause d’une forte pluie qui s’est abattue à Kinshasa en fin d’après-midi. Au moment de l’arrêt de la partie, les deux équipes étaient à égalité (1-1).

Le FC Renaissance du Congo avait ouvert la marque par Ayouke (29e), avant que Teggy Etekiama (51e) ne remette les deux équipes à égalité.

La Ligue nationale de football a décidé que la rencontre allait se poursuivre ce lundi à 15h30. Les deux équipes vont disputer les minutes qui restaient à jouer.

« Le match se poursuit demain à 15h30 dans le même stade, avec les mêmes athlètes, les mêmes vareuses », a expliqué Jeff Kapondo, président de la ligue.

Ce match compte pour la 5e journée de la phase de play-off de la Division I, le championnat national de la RDC. V.club et Renaissance comptent chacun 5 points. Ils sont devancés au classement par DCMP (8 points).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner