Comment promouvoir l’entreprenariat des jeunes ?

Le chômage frappe de plein fouet la jeunesse congolaise. Or, l’un des objectifs du millénaire pour le développement (OMD) est d’assurer le plein emploi et la possibilité pour chacun, y compris les femmes et les jeunes, de trouver un emploi décent et productif. L’entrepreneuriat constitue la voie de sortie à cette crise, selon les spécialistes en création d’entreprise. Cependant, bon nombre de jeunes Congolais qui ont des start-up font face à d’énormes difficultés pour émerger.

-Comment promouvoir l’entreprenariat en RDC ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Noella Tindwa et Nancy Mbalay, respectivement coordonnatrice de Congolese Childreen Of  The Future (CCF) et  femme entrepreneure.

/sites/default/files/2017-03/03032017-service-entreprenariat_ches_les_femmes_congolaise43m20s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)