Eliminatoires-Mondial 2018: Nabil Maaloul va conduire la Tunisie face à la RDC en août

La Fédération tunisienne de football (FTF) a engagé le Tunisien Nabil Maaloul à la tête de la sélection nationale des séniors, a indiqué, jeudi 27 avril, cet organe faitier sur son site officiel.

L’ancien coach de l’Espérance Sportive de Tunis succède au Franco-Polonais Henryk Kasperczak, limogé début avril, après son fiasco à la CAN-Gabon 2017.

Le nouveau technicien des Aigles de Carthage, 54 ans, a déjà pris les commandes de l'équipe nationale en février 2013 avant de démissionner sept mois plus tard.

Il a notamment été l'auteur du triplé Championnat-Coupe-Ligue de champion africaine en 2011 avec l'Espérance Tunis.

 Le technicien tunisien a pour objectif la qualification au Mondial-Russie 2018 et à la CAN- Cameroun 2019.

La Tunisie croise la RDC, le 28 août prochain dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires du Mondial-Russie 2018.

Les Léopards de la RDC sont en tête du groupe A avec 6 points + 5, devant les Aigles de Carthage de la Tunisie 6 points +3. Les Syli national de la Guinée et les Chevaliers de la Méditerrané ferment la marche avec 0 point chacun.

Seul le premier du groupe va se qualifier pour la phase finale du mondial.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner