Constant Omari désigné 2e vice-président de la CAF

Constant Omari Selemani, membre du Conseil de la FIFA et président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), a été désigné lundi 8 mai deuxième vice-président de la Confédération africaine de football (CAF) lors d'une assemblée générale extraordinaire tenue à Manama, au Bahrein.

la réunion du comité exécutif de la confédération. Le président de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA), Kwesi Nyantakyi, a été désigné premier vice-président.

C’est la première réunion du comité exécutif de la CAF depuis la tenue de l’assemblée générale élective du 16 mars 2017 qui a porté Ahmad Ahmad à la tête de la confédération africaine.

M. Ahmad, président de la CAF, est en train de mettre en place le bureau avec lequel il va travailler.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner