La Croix Rouge veut renforcer sa présence au Sud-Kivu

Le mouvement international de la Croix rouge et du Croissant rouge envisage de renforcer sa présence au Sud-Kivu. L’initiative vise à améliorer l’efficacité de cette organisation lors de ses interventions d’assistance dans cette province, a indiqué lundi 8 mai Désiré-Yuma Matshulu, le président provincial de la Croix rouge au Sud-Kivu, à l’occasion de la commémoration du 154e anniversaire de la création de cette organisation à Bukavu.

Il s’est dit «fier» du travail déjà abattu par les volontaires dans la province, avant d’annoncer pour l’année prochaine le recensement biométrique de tous les secouristes évoluant dans la province pour connaitre leur nombre exact.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Elections (62)
Ebola (62)
Ceni (62)
RDC (57)
FARDC (55)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (38)
ADF (36)
FCC (33)
Caf (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
Léopards (20)
Mazembe (17)
Linafoot (17)