L’UDA appelle ses sympathisants à « s’enrôler massivement »

 Le parti politique de l’opposition l’Union démocratique africaine (UDA) Originelle a appelé, samedi 20 mai ses sympathisants de Kinshasa à se préparer pour l’enrôlement qui sera bientôt lancé par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Selon  Claudel Lubaya, président de ce parti politique, l’enrôlement des militants de l’UDA est la voie qui permettra à leur parti de remporter les élections prochaines.

Le président de l’UDA a aussi demande également aux jeunes d’être vigilants et de s’opposer à toute proposition de référendum.

« Qu’ils soient vigilants et attentifs pour barrer la route à tout projet et toutes velléités d’organiser un referendum ou de modifier la constitution. Parce que le pouvoir est en train de tenter de jeter le ballon d’essai pour voir comment le peuple va réagir », affirme Claudel Lubaya.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Kinshasa (24)
Sécurité (24)
ADF (23)
Ituri (23)
Corruption (21)
Léopards (21)
JED (21)