CAF-C2 : face à Horoya Atletique Club, TP Mazembe va tenter de rester leader

Le TP Mazembe joue en déplacement mercredi 24 mai contre Horoya Athlétique Club, en match de la 2ème journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédération de la CAF, au stade du 28 septembre de Conakry (Guinée).

Les Corbeaux de Lubumbashi, champions en titre, veulent surfer sur leur victoire face au CF Mounana pour garder la première place du groupe D. Mais pour leur entraineur, Pamphile Mihayo, toutes les équipes sont à prendre au sérieux.

«Je respecte beaucoup cette équipe d’Horoya. C’est une équipe qui est en train de monter. Nous jouons le même championnat d’Afrique, il y a aucune équipe à mettre au-dessus d’une autre», a déclaré l’entraineur du TP Mazembe.

Dans ce groupe, la formation de CF Mounana n’avance toujours pas et compte zéro point après deux matches joués. Les Gabonais se sont largement encore inclinés 5-3 à domicile face à Super Sport United. Les Sud-Africains s’emparent provisoirement de la tête du groupe avec 4 points, en attendant le match Horoya-Mazembe.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner