L’UDPS réitère son appel à l’enrôlement des électeurs

L’Union pour la démocratie et le progrès social (UPDS) a de nouveau appelé dimanche 28 mai ses militants à participer à l’opération d’enrôlement des électeurs, menée depuis 2016 par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

«Depuis le 13 mars de cette année, le parti s’était déjà prononcé par la voie de son secrétaire général à travers une circulaire, où il avait lancé un appel à tous les membres du parti à se faire enrôler», a rappelé le porte-parole de l’UDPS, Augustin Kabuya.

Selon, il a été recommandé à tous les présidents fédéraux du parti de sensibiliser les militants et l’ensemble du peuple congolais pour qu’ils puissent s’impliquer dans le processus d’enrôlement des électeurs.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner