CAF-C2: Pamphile Mihayo croit au succès de Mazembe face à Super Sport

L’entraineur du TP. Mazembe, Pamphile Mihayo croit au succès de ses poulains contre la formation sud-africaine de Super Sport United, dimanche 4 juin, au stade de Kamalondo, à Lubumbashi.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 3è journée du groupe D de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Le technicien congolais a exprimé sa conviction à la conférence de presse d’avant match, tenue samedi dernier, dans la capitale provinciale du Haut-Katanga.

Il a également assuré que son équipe est sereine et ses joueurs sont prêts à mouiller leurs maillots  afin de gagner ce match.

Pour cela, Pamphile Mihayo dit également compter sur l’apport du public.

Pour sa part, l’entraineur-assistant de Super Sport United, le Zimbabwéen Kaitano Tembo dit respecter le TP. Mazembe qui, selon lui, compte de grandes individualités.

Il a tout de même promis de livrer un bon match et de ramener un bon résultat en Afrique du Sud à l’issue de nonante minutes.

Les deux clubs qui se croisent ce dimanche ont tous quatre points au classement provisoire du classement du groupe D.

Le vainqueur de cette rencontre va sans doute prendre la tête de ce groupe avec 7 points.

Samedi dernier, la formation guinéenne de Horoya s’est imposée sur Mounana du Gabon et totalise cinq points, en trois sorties.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner