Les jeunes face au VIH/ Sida

 

Trois provinces viennent en tête avec le taux  le plus élevé du pays en VIH/Sida en ce qui concerne les jeunes. Il s’agit de Kinshasa (88%), Equateur (80%), Katanga (79%). Ceci ressort d’une  étude menée par le cabinet Target au mois de Novembre 2016 dernier dans le cadre de la lutte contre le sida. Comment les jeunes s’engagent à lutter contre cette pandemie?

Serge Mumbu, General Manager de Target, initiateur de cette étude explique les strategies mises sur pied pour mener cette étude.

Vous suivrez aussi George Biock, Chargée  du programme VIH/Sida  au sein du  PNUD et Rachel Ntumba: Coordonnatrice Nationale du réseau des jeunes  contre le VIH/Sida.

/sites/default/files/2017-06/090617-p-f-magazinecentpourcentjeunesweb.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)