Le financement des PME au centre d’un forum entre entrepreneurs et banques à Kinshasa

La 7e Edition du Forum Accès sur le Financement des entreprises s’ouvre samedi 24 juin à Kinshasa. Au cours de cette rencontre entre institutions bancaires internationales et entrepreneurs, le Fonds pour l’inclusion financière va accompagner les petites et moyennes entreprises (PME) opérant en RDC à obtenir des financements auprès des institutions bancaires, a fait savoir jeudi  22 juin à la presse Claude Tetika, le directeur général de cette institution congolaise d’appui à l’entrepreneuriat.
 
M. Tetika invite les PME à participer à ce forum placé sous le thème de « la croissance et le financement de mon entreprise ».
 
« C’est un rendez-vous assez important pour lequel les entrepreneurs ont la chance de pouvoir rencontrer les institutions financières et discuter de questions qui les concernent » a souligné le DG du Fonds pour l’inclusion financière.
 
Initié en 2011 par la Coopération financière allemande, le forum Accès au financement en faveur des PME est organisé chaque année par le Fonds pour l’inclusion financière en République démocratique Congo (FPM). Il vise à contribuer à la réduction de la pauvreté en RDC en favorisant le développement des services financiers accessibles aux PME.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)