RDC : Alphonse Ntumba Lwaba annonce sa candidature à la présidentielle

L’ancien secrétaire exécutif de la Conférence internationale pour la région de grands lacs, Alphonse Ntumba Lwaba, a officiellement annoncé, samedi 1er juillet, sa candidature à la présidentielle 2017.

Alphonse Ntumba Lwaba invite tous les Congolais à « rassembler toutes leurs forces et ressources pour surmonter tous les obstacles ».

« Cette candidature à la présidence de la République n’est rien sans vous. Je vous invite à agir pour le triomphe de notre vision commune de changement et de la Renaissance du Congo pour le bien de tous », a affirmé le coordonnateur ational du mouvement citoyen « Débout Congolais. Bâtissons ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)