Procédure à suivre en cas d’enlèvement d’un membre de votre famille

Les enlèvements sont devenus monnaie courante en RD Congo, particulièrement dans la province du Nord Kivu. Les ravisseurs  passent des coups de fil à partir du téléphone portable de la victime pour réclamer d’énormes sommes d’argent. Ce qui oblige parfois les familles à vendre tout ce qu’elles ont pour payer la rançon de leurs proches. Et parfois malgré ce sacrifice, rien ne garantit le retour de l’être cher dans la famille. -Quelle est la procédure à suivre en cas d’enlèvement ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Me Ruffin Lukoo, avocat au barreau de Kinhsasa/Matete./sites/default/files/2017-07/20170704-service-kidnapping35m28s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner