Vodacom annonce le rétablissement de son réseau

L’entreprise de télécommunication Vodacom a annoncé dimanche 9 juillet tôt dans la matinée sur les réseaux sociaux le rétablissement de son réseau interrompu depuis la veille.

«Chers abonnés, le réseau Vodacom est rétabli», lit-on dans un court message publié par la société sur sa page Facebook.

Le communiqué invite cependant les abonnés à éteindre puis à rallumer leur téléphone au cas où le signal n'apparaît pas.

Mais des abonnés Vodacom continuent de se plaindre encore des perturbations constatées samedi. Certains qui tentaient d’émettre des appels téléphoniques ce matin n’ont pas réussi à joindre leurs correspondants. Les mêmes abonnés indiquent pourtant avoir reçu des appels provenant d’abonnés des autres opérateurs de télécommunication. Ce qui n’était pas possible la veille.

Dans le milieu de la matinée, la situation commençait de revenir à la normale. Peu avant midi, les appels, les messages téléphoniques et la connexion Internet étaient à nouveau opérationnels sur le réseau Vodacom.

Cette interruption du signal de Vodacom a été causée par un incendie au bureau technique de l’entreprise de télécommunication.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)