Kinshasa : VODACOM Congo lance la campagne «Care and share» pour assister les nécessiteux

La société de téléphonie cellulaire VODACOM Congo a lancé, mardi 6 décembre, la campagne dénommée: «Care and share», à Kinshasa. A travers cette activité qui va durer une semaine, cette entreprise distribue des vivres aux nécessiteux dans des orphelinats, homes de vieillards ainsi que des centres hospitaliers.

Cette campagne a été lancée au siège de VODACOM Congo, où quelques orphelins ont reçu des vivres constitués notamment de sacs de riz, semoule, huile végétale, sucre et autres biens de première nécessité.

La directrice générale de VODACOM Congo, Murielle Lorilloux, explique le sens de cette activité :

«VODACOM affiche sa responsabilité sociale. On n’est pas là que pour faire le business en RDC mais on pense qu’on a une responsabilité sociale vis-à-vis de la population congolaise. C’est quelque chose je qu’accompagne depuis les trois dernières années. Nous sommes dans toutes les régions à travers beaucoup d’autres initiatives notamment au niveau de la santé et de l’éducation».

Un bénéficiaire a remercié l’entreprise VODACOM pour cette action.

«Vous ne posez pas en vain vos actes. Ça sert à quelque chose. Ça fait en sorte qu’il y ait des personnes qui partent du néant et deviennent instruites», a souligné Joseph Mbuyi, âgé de 11 ans.

Menée dans toutes les autres provinces du pays, cette campagne se clôture le 31 décembre prochain.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)