Division I: VClub à Bukavu pour jouer OC Muungano

L’As VClub séjourne depuis mercredi 12 juillet à Bukavu (Sud-Kivu), où elle va matcher l’OC Muungano, ce jeudi, au stade de la Concorde de Kadutu.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 12è journée de la phase des Plays-offs du championnat national de football de la RDC (Division I).

Les Vclubiens ont fait le déplacement de Bukavu un jour juste après leur retour de l’Afrique du Sud, où ils ont livré leur dernier match de la phase de pool de la Ligue des champions de la CAF face à Mamelodi Sundowns (1-1).

VClub, 24 points, devra gagner la rencontre de Bukavu pour espérer poursuivre sa course vers le titre.

Après ce match, les poulains de l’entraineur Florent Ibenge devront vite regagner Kinshasa pour préparer son match de la 13è journée face au DCMP, dimanche 13 juillet, au stade des Martyrs.

Ce championnat national est dominé par le TP. Mazembe (27 points), suivi du DCMP (24 points).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner