Enrôlement des électeurs au Kasaï-Central : Corneille Nangaa rencontre les forces vives de Kananga

Le président de la CENI, Corneille Nangaa, est arrivé mardi 25 juillet à Kananga tard dans la soirée en provenance de Mbuji-Mayi.

Interrogé par la presse sur l’enrôlement des électeurs au Kasaï Central après sa rencontre avec le vice-gouverneur, M. Nangaa n’a  pas de donné de date sur le début de cette opération reportée initialement à cause des violences dans la province.

Le président de la CENI a annoncé qu’il discutera de la question avec le comité provincial de sécurité, avec le bureau provincial de la commission électorale ainsi qu’avec les forces vives de Kananga.

L’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central n’a pas encore été organisé à cause des violences qui ont éclaté dans la région. Plusieurs voix se sont récemment élevées pour exiger que l’opération soit effectuée dans la province avant d’aller aux élections.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)